• Introspection.

    Et si, j'essayais de transformer toutes cette tristesse, cette haine, ces blessures physique et mental - mes blocages, mes traumatismes en force.

    Si au lieu de les laisser me ronger, m'enfoncer, me détruire, je l'es purifier et m'en servais positivement comme une essence bio-dégradables. Au lieu de les renfermé et canaliser, les faire jaillir pour en faire un roc. Une protection mon carburant pour avancer.

    Ne plus prendre ça comme une fatalité mais une billevesée. M'en rapiner pour une concupiscence rasade.. ne plus être dans la pusillanimité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :